PSG : ROCHE IMPRESSIONNÉ PAR BORDEAUX

Malgré tous les chambardements depuis l’été dernier en interne, Alain Roche est toujours dans l’organigramme du Paris SG. Il était d’ailleurs à Brest ce week-end pour superviser Bordeaux, adversaire du club de la capitale lors de la 29e journée.

Et d’après Sud Ouest, le dirigeant parisien aurait été particulièrement impressionné par la performance des Girondins de Francis Gillot.

 

OM : DESCHAMPS PENSE DÉJÀ À L’INTER MILAN

Pour éviter de trop gamberger après la nouvelle défaite des siens à Ajaccio (1-0, 27e journée), l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Didier Deschamps s’est projeté sur le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre l’Inter Milan.

« Ça sera une autre compétition. En Champion’s League, notre objectif a été atteint, c’était se qualifier en huitièmes. Maintenant, vous savez la situation. On va jouer notre chance à fond. Avant cela, il va falloir un peu récupérer. Il n’y a pas à remobiliser pour un match comme celui-là.On sera là, mais on aura en face de nous beaucoup de qualités aussi », a-t-il lancé.