Coentrao puni pour une cigarette ?

Selon la presse espagnole, Fabio Coentrao aurait été écarté par José Mourinho pour le déplacement à Villarreal ce mercredi parce qu'il avait fumé. Le latéral portugais a été pris en photo à la sortie d'un restaurant avec une cigarette le 11 mars dernier, le soir de son anniversaire.

Coentrao s'est entrainé avec le groupe !

ROBERTO CARLOS ANNONCE QU’ANZHI TENTERA SA CHANCE AVEC MESSI ET CR7

Écarté de l’équipe jusqu’à la fin de la saison, Roberto Carlos n’a pas perdu sa langue pour autant. Surtout pour annoncer des transferts chocs.

Dans des propos relayés par Marca, le joueur d’Anzhiannonce en effet que la formation russe essaiera de recruter Cristiano Ronaldo et Lionel Messi quand leur contrat respectif prendra fin. « Quand ils arriveront à la fin de leur contrat, je suis sûr que nous allons essayer de les recruter. » Rendez-vous en 2015 pour CR7 et en 2016 pour Messi…

 

Ronaldo : "Mourinho continuera avec nous la saison prochaine"

VALENCE : RAMI S’EMBROUILLE AVEC UN DE SES PARTENAIRES

Le FC Valence n’est pas à la fête. La tension est à son comble au sein de l’effectif d’Unai Emery après des dernières performances en demi-teinte.

Le quotidien sportif espagnol Super Deporte révèle d’ailleurs qu’Adil Rami (26 ans) aurait eu une petite joute verbale avec son partenaire Antonio Barragan au cours d’une séance d’entraînement. Ils n’en sont pas venus aux mains mais le ton était élevé. Ambiance...

 

Résultat

Malaga             1 - 0       Levante

Real Sociedad  3 - 0      Zaragoza

Sporting Gijon  1 - 0      Sevilla

Real Betis         2 - 3       Real Madrid

CRISTIANO RONALDO ET LE REAL MADRID ASSURENT À SÉVILLE

On n’arrête pas le Real Madrid. Solides leaders du championnat espagnol, les Merengues ne comptabilisent que deux petites défaites au compteur. Et pour cause, même quand elle est en difficulté, la Casa Blanca parvient toujours à prendre les trois points.

Et c’est très exactement ce qui s’est produit ce samedi soir sur le terrain du Betis Séville. Malgré les deux buts andalous de Molina (10e) et Montero (55e), le Real s’impose à Séville (2-3), grâce à des réalisations de Higuain (26e) et Cristiano Ronaldo (52e, 73e).

 

LEVANTE : GHEZZAL VEUT S’IMPOSER

Prêté par Sienne cet hiver, Abdelkader Ghezzal (27 ans) pourrait bien rester plus longtemps que prévu àLevante. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans les colonnes de As.

« Rester ? Pourquoi pas ? Je me sens très bien dans ce club, cette ville et avec ce public. Ils font tous en sorte que je me sente très bien », a-t-il expliqué. Les dirigeants italiens et andalous sont prévenus.