Schalke 04 : 8 M€ par an pour retenir Huntelaar ?

Longtemps considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la planète football, Klaas Jan Huntelaar n’avait pas réussi à s’imposer au Real Madrid puis au Milan AC. Mais depuis qu’il a rejoint Schalke 04, le serial buteur batave enchaine les buts comme les perles. Avec 20 buts inscrits en 24 buts cette saison en Bundesliga, Huntelaar cartonne.

Rien d’étonnant donc à voir le club allemand lui proposer un véritable contrat en or pour qu’il prolonge l’aventure à Schalke pour trois saisons supplémentaires. La presse allemande évoque une proposition de salaire de l’ordre de 8 M€ brut par an !

FRANCK RIBÉRY RAVI POUR L’OM

Franck Ribéry pouvait être heureux hier soir. Son club, le Bayern Munich s’est qualifié en dynamitant Bâle (7-0) tandis que son ancienne équipe, l’Olympique de Marseille, a également atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Je suis très content pour Marseille, pour les dirigeants, pour le club. Ils le méritent. En plus, ils sont dans une situation difficile en championnat », a-t-il déclaré, ravi. En attendant de les retrouver en quarts ?

 

BAYERN MUNICH : RIBÉRY VOLE AU SECOURS DE HEYNCKES

Alors que la pression augmente chaque jour un peu plus sur les épaules de Jupp Heynckes à mesure que le retard du Bayern Munich sur le Borussia Dortmund, leader avec sept points d’avance, s’accentue, l’entraîneur bavarois a reçu le soutien de Franck Ribéry.

« Si nous avons actuellement des résultats décevants, ce n’est pas la faute du coach. Je suis convaincu que Heynckes est l’entraîneur qu’il nous faut », a expliqué l’international français qui tire par là même un trait définitif sur le début de polémique ayant opposé les deux hommes il y a une quinzaine de jours.